dimanche 5 décembre 2010

Hymne à la rouille



Cette demoiselles aux bras croisés dans le dos me tient, depuis quelque temps déjà, compagnie dans mes balades sur la toile.




Elle est l'oeuvre de Christian Jacques, un artiste qui expose ses drôles de statues de métal rouillé, au Marché de la Création, les dimanche matins le long de la Saône.
Je trouve ces petits personnages très expressifs et pleins de poésie.
Le weekend dernier, nous n'avons pas pu résister à ce gracieux funambule et son oiseau.







1 commentaire:

  1. Bonjour à mes visiteurs !
    J'ai souhaité rendre l'accés aux commentaires plus simple et ai malencontreusement fait disparaître tous les commentaires déjà laissés sur cette page.
    Je tiens à rassurer leurs auteurs : ces commentaires existent toujours dans mon tableau de bord mais il m'est impossible de les faire réapparaître ici... Je tiens à leur présenter mes sincères excuses.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...