mercredi 2 novembre 2011

Dévoilement

Mon colis a trouvé son chemin jusqu'à Liz.
Alors, comme promis, en voici le contenu.








Entretemps, le sien est arrivé dans ma boîte à lettres.



Echanger, découvrir de nouveaux univers :
voilà pourquoi je retenterai très probablement l'aventure !

19 commentaires:

  1. Magnifique idée!
    Des univers différents mais incroyablement beaux!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve fabuleuse cette idée d'échange entre deux continents! Contenu et contenant révèlent ton incroyable talent artistique, ta générosité et l'application qui caractérise chacune de tes créations! Outre-Atlantique, ta "correspondante" a également soigné sa jolie surprise. Très belle journée,
    Bises Dom

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'aime tout tout tout!
    Moi aussi j'ai adoré participer à ce swap.
    L'idée de la rencontre de deux univers est géniale!
    Pas de nouvelle de mon colis Outre Atlantique ... I cross fingers!

    RépondreSupprimer
  4. Vous vous êtes bien trouvées les loves-crafteuses, vos échanges sont magnifiques,
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle et bonne idée ! Et que de jolis présents échangés.......j'y participerais fort volontiers la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa et original ce réseau de créatrices ! un nouveau tampon à ta collection...

    RépondreSupprimer
  7. Elle a du se régaler avec ton envoi riche et soigné...on te retouve bien dans ces présents...

    RépondreSupprimer
  8. ton colis est superbde raffinement!
    j'aime particulièrement les étiquettes en liberty ;)

    RépondreSupprimer
  9. Est il possible de faire de si jolies choses ?
    C'est tout simplement ravissant!
    J'adôoooooooooooooooooooore!
    La petite fille en moi folle de papeterie adorable trépigne!
    BRAVO BRAVO BRAVO
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un beau partage ,j'imagine sa joie!
    Des bises

    Manon

    RépondreSupprimer
  11. trop, trop beau Dom, j'imagine la joie ressentie à l'autre bout de la planète!!!!bisettes

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies étiquettes façon liberty. Un joli échange intercontinental!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est plus un colis mais une malle de voyage...Tout est si beau.
    christian

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment canon! Où est ce que je peux trouver le carton motif étoile ? Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. A Nathalie :
    le papier Etoiles est aussi fait maison !

    RépondreSupprimer
  16. Ma Dom ou Fée Papier !!
    Tu es une vraie Fée, et c'est sincère !!
    des biz
    mo

    RépondreSupprimer
  17. Liz est carrément chanceuse....j'adore cet échange international.
    christian

    RépondreSupprimer
  18. Que c'est beau ! I ♥♥♥ ! On rêverait toutes d'un colis "made by DomCurieuse" ... J'ai participé aussi à ce SWAP. Ma swappeuse a reçu mon petit paquet et j'attends le sien ... Je guette ma boite ... En tout cas, bel échange !

    RépondreSupprimer
  19. Ce n'est que du bonheur de recevoir ces petits cadeaux-échanges ! J'adore ! Belle journée - Catherine*

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...