lundi 31 décembre 2012

Happy New Year

Les derniers jours de décembre sont toujours un moment privilégié pour dresser un bilan de l'année écoulée.
2012 a été, pour ce petit bout de toile, une année riche.
Riche de vos visites plus nombreuses, riches de vos commentaires enthousiastes, riches de rencontres avec certains d'entre vous. Riche, enfin, en échanges par l'entremise de mes tampons. Des liens qui prennent une importance toute particulière pour moi, car ils ne puisent pas seulement leur origine de ce que je montre mais de ce que je fais.


Une étoile pour l'espoir, des perles de chocolat pour le plaisir, et des chiffres en papier blanc pour le homemade : un concentré de ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année. J'y rajouterai une pincée d'énergie et tout ce qui vous a manqué l'an passé. 

Etoile fil de fer Rêve de Lune


56 commentaires:

  1. Une bonne année 2013 pour toi et ta famille!

    ♥ Franka

    RépondreSupprimer
  2. C'est JUSTE parfait pour moi *** des Voeux comme je les aime *** simples et doux (je prends) à très bientôt Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes bons vœux
    je t'envoie les miens en retour !
    Douce Année 2013.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi également, du bonheur de la créativité et des joies en famille :)

    RépondreSupprimer
  5. happy new year!

    www.conleballerineverdi.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année 2013, 2012 m'a donné l'occasion de te renconter, j'espère que cette nouvelle année permettra de nouveaux partages! à bientôt
    Corinne de B&P

    RépondreSupprimer
  7. Belle année 2013 à toi aussi Dom. Et un grand merci pour ces beaux échanges. Espoir, plaisir, homemade & énergie : le cockail parfait !

    RépondreSupprimer
  8. ... Oups, CockTail... l'effet des bulles de champagne !

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à toi dom pour ton blog qui nous émerveille à chaque fois et merci de réaliser certains reves...
    une très belle année à toi et je te souhaite le
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Happy new year !
    Puisse en 2013 nous faire rêver encore avec tes jolies créations, et angles de vue !
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci ! Merveilleuse année à toi et ta famille.
    Il me tarde de voir la suite en 2013.
    Des bisous

    Dan

    RépondreSupprimer
  12. bonne et heureuse année pour toi et ta famille.Continue à m'enchanter cette année et je te souhaite que le meilleur.Bisous annie

    RépondreSupprimer
  13. Belle et douce année 2013 !!
    Merci de nous faire partager ton bel univers !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis une grande Fan qui passe souvent anonymement mais en 2013, je me découvre enfin pour te dire combien j'aime ce que tu fais. J'espère que nous pourrons nous rencontrer cette année. Manon me parle si souvent de toi !
    Très très bonne année.

    RépondreSupprimer
  15. trés belle et heureuse année 2013 à toi !
    je suis sûre que tu ne manqueras pas d'inspiration et que tes créations seront toujours aussi fabuleuses.

    RépondreSupprimer
  16. Une belle et douce année 2013 avec autant d'inspiration !
    ★•°*”˜”*°•★ Meilleurs Voeux★•°*”˜”*°•★

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année 2013!!! Pleine d'étoiles et bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci a toi de partager autant de choses...c.est une source de créativité ...et de ptits bonheurs ...très belle année....

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ces beaux voeux; trés belle et douce année à toi également et bravo pour tes magnifiques créations !!

    RépondreSupprimer
  20. Merci.
    Belle et heureuse année créative...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. que cette nouvelle année t'apporte plein de plaisirs créatifs

    RépondreSupprimer
  22. Une très belle année à toi Dom et plein de joies dans tes réalisations homemade !

    RépondreSupprimer
  23. Que cette étoile t'apporte du bonheur ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ... et continues de nous faire partager tes petites merveilles !!! Bises - Catherine*

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite également une grande année 2013, douce, empreinte de sérénité et remplie de bonheur pour toi et ceux qui te sont chers.
    Bisous. Co

    RépondreSupprimer
  25. C'est avec des étoiles plein les yeux que je souhaite que ta bonne étoile illumine cette nouvelle année et t'apporte de petits bonheurs simples et de grandes joies !!!
    Gros bisous ;-)
    Delph

    RépondreSupprimer
  26. Belle et heureuse année à toi aussi !!
    Et continues à nous faire rêver avec tes jolies créations !!

    Bizz

    Nath

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tes bons voeux si joliments présentés. A mon tour je t'offre les miens. Je souhaite pour toi et les tiens le meilleur pour cette nouvelle année qui commence et la réalisation de tes voeux les plus chers. Bisous et encore mille merci pour le beau papillon qui va vite s'envoler de ci de là sur mes petites créations à venir !

    RépondreSupprimer
  28. Bonne année à toi aussi et ta petite famille,continue ces petites choses qui sont si précieuses.

    Bises

    Manon

    RépondreSupprimer
  29. Bonne année 2013 toujours créative

    RépondreSupprimer
  30. Bonne année à toi , chère Dom !
    Qu'elle te soit douce et toujours créative !
    Flo

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce billet si bien rédigé!
    Belle et douce année à toi... Et au moins 365 beaux projets à venir! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  32. De très beaux voeux que je reçois avec plaisir et que je te retourne pour que tu puisses en profiter également ! Je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin si poétique ! Merci pour tes belles images et tes jolis mots !
    Belle année !

    RépondreSupprimer
  33. Belle année créatrice. Merci de mettre de si jolies étoiles dans nos yeux et continuez. Votre poésie m'enchante à chaque post. Muriel

    RépondreSupprimer
  34. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 !
    Santé, bonheur et créativité !
    Merci pour tous ces jolis posts et à bientôt !
    Bises.
    Sylvie S.

    RépondreSupprimer
  35. Belle et heureuse année 2013 à toi aussi pleine de tendresse, de douceur, de créativité, de voyages, de Bonheur en somme ...
    Bizou

    RépondreSupprimer
  36. Une treize heureuse année à vous !

    RépondreSupprimer
  37. Belle et douce nouvelle année pleine de bonheur et de jolies idées.

    RépondreSupprimer
  38. Ma chère Dom, je te souhaite une très belle année 2013 *
    Avant tout du bonheur, de la tendresse et de l'amour auprès de ta jolie famille et de tout ceux que tu aimes...
    Ensuite encore tout plein de merveilleuses idées, tampons, découvertes dont tu as le secret, continue de nous faire rêver et d'éveiller notre curiosité !
    Merci beaucoup pour tes doux voeux.
    Je t'embrasse très fort.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  39. Une très très belle année 2013 pour toi & tes proches !
    S'arrêter dans ton univers est toujours un pur moment de BONHEUR alors si en plus tu mets à notre disposition quelques chocolats ..... je vais prendre racine !!!!!!
    A très vite Dom.
    Bises *

    RépondreSupprimer
  40. Ma chère dom, merci pour tes vœux déposés chez moi... à mon tour de te souhaiter le meilleur pour l'année à venir qu'elle soit aussi créative que l'année 2O12. Tes tampons sont si précieux ainsi que ta générosité et comme j'aime découvrir tes créations si délicates♡

    RépondreSupprimer
  41. Tu nous fais briller les yeux avec cette pluie d'étoiles !
    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !

    RépondreSupprimer
  42. Belle année Dom, pleine de belles idées et de petits bonheurs.
    A bientôt
    Laurence

    RépondreSupprimer
  43. Belle année créative à toi Dom et au plaisir d'une bonne pizza chez Grazie ou ailleurs!

    RépondreSupprimer
  44. Meilleurs voeux à toi aussi pour 2013.
    christian

    RépondreSupprimer
  45. Une belle année 2013 pour toi et les tiens...que des bonnes choses
    Des bises

    RépondreSupprimer
  46. Happy 2013...qui sera sous le signe de la gourmandise on dirait...j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  47. Very Happy New Year my dear Dom !
    Créativité, Joie, Santé, Prospérité pour ton logis tout au long de ces belles saisons à venir,
    Bises du Sud

    RépondreSupprimer
  48. Plein de bonheur, d'inspirations et de créations pour cette nouvelle année...

    RépondreSupprimer
  49. je te souhaite
    une douce & agréable année 2013*
    continue a nous faire rever*
    bises
    k@te

    RépondreSupprimer
  50. J'ai vu de très jolis sapins sur le message précédent. C'est toi qui les a faits?
    Bonne année, heureuse et lumineuse!
    Claudia

    RépondreSupprimer
  51. Je te souhaite une merveilleuse année Dom, que tu sois aussi inspirée que l'an passé...et, ça, je n'en doute pas! Bises

    RépondreSupprimer
  52. A moi maintenant de te présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Une très belle et heureuse à toi et à tes proches pour 2013. Bises à toi, Dom.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...