mardi 22 janvier 2013

A vos souhaits

En ce premier mois de l'année, on ressent inévitablement le besoin de prendre de bonnes résolutions et de souhaiter le meilleur à ceux qui nous entourent.
Ma boîte à bonheur s'est ainsi transformée en valisette anti-grise mine.


A l'intérieur, une centaine de conseils et actions à suivre au quotidien pour gagner en sérénité. A offrir, entre autres occasions, lors de notre prochaine réunion de copines.



Janvier est aussi porteur de jolies surprises dans ma boîtes aux lettres et ces marques d'attention me touchent profondément. 

Calendrier gauche made by Nathalie
Calendrier droit made by Nath
Mini-guirlande Souhaits de Sylvia
Petits paquets de Nadyne

Merci à Sarah, Myriam, Nath, Nina et Véro pour leurs cartes.
Merci à Nathalie et Sylvia pour leurs guirlandes; à Catherine et à Nadyne pour ces élégants ornements.

38 commentaires:

  1. Bravo pour Ta valisette,une super idée encore...

    bises

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Une petite valise en apparence mais qui contient beaucoup ! Et toujours du beau !!!!
    Bizzz
    Delph

    RépondreSupprimer
  3. oh là là que j'aime cette idée de boite à ondes +++

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses délicates ! Bravo....

    RépondreSupprimer
  5. moi qui adore les valisettes et les mots doux...Une très jolie découverte que votre blog!et bravo pour votre créativité!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative devant le travail de cette valisette et de son contenu : excellente idée et encore félicitations pour la réalisation.

    RépondreSupprimer
  7. Une ravissante idée (comme toujours) cette petite valisette contient un réel trésor pour pailer à la grisaille environnante ! Belle et douce journée. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une Hirondelle...23 janvier 2013 à 11:15

    Bonjour!

    Pourriez vous nous dire comment on fait une valisette comme celle ci? Aussi jolie! A garnir de mille trésors.... Oh oui ce serait bien des explications comme un cadeau!
    Mille mercis et pleine de belles choses à vous en cet hiver...

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve la petite valise remplie de messages superbe, c'est une super idée!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle et merveilleuse idée cette jolie valisette remplie de pensées, félicitations !
    beau janvier !

    RépondreSupprimer
  11. une bien belle idée !! Bravo !!

    Bises

    Nath

    RépondreSupprimer
  12. parmi mes souhaits de 2013, je voudrais avoir autant de créativité que toi. C'est extra et je l'épingle tout de suite.

    RépondreSupprimer
  13. Une belle idée que tous ces petits mots joliment rangés !
    Bises et belle journée.
    Sylvie S.

    RépondreSupprimer
  14. C'est un peu la valise du bonheur ! Magnifiques tes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  15. idée géniale que cette valisette !

    Laurence

    RépondreSupprimer
  16. j'aime cette valisette et les trésors qu'elle contient, une belle idée, une fois encore !!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est juste génial tu as ce petit truc en plus dans tout ce que tu réalises je suis FanAddict de ton Univers ***

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle idée! J'adore ton home, que je vais m'empresser de faire à mon tour

    RépondreSupprimer
  19. Cette jolie valisette contient de loin tout le nécessaire de survie indispensable pour terminer l'hiver en douceur, merci pour le bel exemple, grâce à toi,plus de grise mine! Très belle journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Quelle belle idée !
    Et quelle créativité ...
    Des bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  21. Que de belles choses ici ! Il y en qui sont vraiment douées !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh le joli mois de janvier chez toi ! Douce journée

    RépondreSupprimer
  23. Une bien jolie idée ! Et tellement bien présentée ! bravo !

    RépondreSupprimer
  24. une envie irresistible de tendre la main et piocher au hasard ! Cette année, j'ai choisi un éphéméride avec, pour chaque jour, une pensée positive : petit rituel du matin bien agréable pour commencer la journée du bon pied ! Merci pour cette belle idée ! Et bravo !

    RépondreSupprimer
  25. Waouh quelle patience (et talent) tu as pour disposer comme il se doit tous ces petits wishes.
    Il n'y aurait pas de jolis petits tampons nouveaux non plus???
    ;)

    XXX

    RépondreSupprimer
  26. Cette jolie valise est une superbe idée...
    Bon weekend. Co

    RépondreSupprimer
  27. C'est génial! J'adore cette valise!!!quelle bonne idée!! Et puis... il y au n joli petit paquet... il est pour moa hihihi!!! De très jolis présents vraiement:-)

    RépondreSupprimer
  28. Du joli papier, un adorable objet,une déco sobre, une réalisation parfaite, une formidable patience pour fabriquer et rouler 100 petites pensées positives et des idées, car il en faut pour inventer tant de message!
    Ce matin, j'ai eu:
    Penser à tout ce qu'on sait faire plutôt qu'à tout ce qu'on ne sait pas faire" Et quand je vois tout le travail que j'ai à faire aujourd'hui, cela m'a fait sourire et donné du courage !
    J'ai pensé: Merci ma Curieuse, pour cela,et pour le reste aussi !
    Bref, un joli objet, une idée très sympa et dedans beaucoup d'amitié, c'est parfait !!!
    Bise et re bises !

    RépondreSupprimer
  29. Je découvre aujourd'hui cet univers ô combien poétique ! Une bien jolie entrée en matière et le souhait de revenir me perdre ici plus souvent ! Douce soirée. Rose

    RépondreSupprimer
  30. Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des souhaits tardifs...très joyeuse année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...
    Corinne

    RépondreSupprimer
  31. ...valisette "anti grise-mine"...il n'y a que toi pour inventer ça!! C'est absolument génial... et le nom, et le principe!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    J'adore votre valisette, est-ce que par hasard il vous en resterai une car j'aimerai faire plaisir à ma belle-soeur qui est atteinte d'un cancer... (ou peut-être un tuto à télécharger)
    Merci par avance pour votre réponse Dom
    Belle soirée à vous
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous trouverez un patron de valisette à télécharger dans le billet qui suit celui où vous avez laissé un commentaire.
      Il suffit ensuite de recopier des pensées positives (disponibles dans toutes les bonnes librairies) sur de petits rectangles de papier.

      Supprimer
  33. absolument génial ! moi qui aime les valisettes et les pensees positives : c est juste parfait ! bravo pour ce beau tres beau travail !

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de laisser une trace de votre visite.
Je ne peux avoir accès à votre adresse pour vous répondre. Merci de vérifier que celle-ci figure dans votre compte Blogger.
Vous pouvez aussi déposer votre commentaire sous le statut Nom/URL ou me contacter directement : domcurieuse@yahoo.fr.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...